Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atoutecrire

Comprendre le sens des mots

Je vous invite à découvrir trois liens qui, de façon ludique, vous feront découvrir les mots d'une autre façon.

 

Linguisticae

De façon humoristique (on aime ou pas...), ce youtuber vous fera partager  le sens des mots, des expressions, des langues...

Adepte des astuces mnémotechniques pour éviter les fautes, voici une petite vidéo qui devrait vous intéresser !

Bescherelle ta mère

J'avoue suivre davantage les actualités via le compte facebook et prends toujours un réel plaisir à lire les nouveautés. Je ne les lie pas pour me moquer, même si certaines erreurs sont énormes.... par contre c'est très inspirant !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers très intéressant. mon blog sur pseudo. à bientôt.
Répondre
A
un beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog (lien sur pseudo)<br /> au plaisir
Répondre
A
toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir. N"hésitez pas à visiter mon blog. lien sur mon pseudo. à bientôt
Répondre