Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atoutecrire

Le stylo intelligent

Un stylo connecté
 

stylo noir connecté et intelligent

Vous êtes plutôt du genre à perdre vos notes, facilement ?

Vous jetez prématurément des brouillons, des adresses, des numéros de téléphone, importants ?

Vous ne trouvez plus l'ordre de vos pages des notes prises en bibliothèque ?

Je pense que le stylo numérique est  fait pour vous !

Ecrire avec ce stylo intelligent vous permettrait de convertir des pages entières sans passer par une nouvelle saisie informatique ou bien par un scanner.


Vous écrivez, c'est stocké ! En un clic, récupérez vos données !

Je dispose moi-même d'une version antérieure.

Il y a des points positifs et négatifs.

Les + :

  • La prise en main est facile et rapide.
  • C'est pratique en déplacement et que l'on ne souhaite pas s'encombrer d'un pc
  • Je préfère écrire à la main, alors avec cet outil plus besoin de tout recopier une nouvelle fois sur informatique
  • C'est un gain de temps

Les - :

  • Impossible de revenir en arrière
  • La retranscription n'est pas parfaite.
  • Il faut veiller à prendre ses notes de façon confortable (ne pas mettre la main devant le capteur, ne pas bouger la feuille...)
  • Lorsqu'il s'agit d'une prise de note qui demande exactitude (pour un compte-rendu par exemple) ne pas s'en servir, au risque d'avoir des manques. Pour ma part, je veillai à enregistrer également, au cas où...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article